Voyage-dans-le-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réunion générale

+4
Dan Grint
Rodrigue Bass
Sandra McGowan
Julie Peuplier
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Invité Mar 21 Oct - 23:42

Dans leur course effrainée Juliette se tordit la cheville quand tout à coup, Julien apparut et se dirigea le plus naturellement du monde vers elle pour la porter, puis, il demanda d'un air inquiet ou ils étaient. Rose un peu interloqué par cette apparition soudaine se tortilla la mèche sur le doigt en répondant

- Euh...c'est un peu compliqué tu vois, certaines personnes du bal de promos, dont nous faisons partit viennent d'atterir au XVIIème, c'est complètement fou, je sais...elle posa sa main de porcelaine sur son bras, mais t'inquiète pas, on va essayer de trouver une solution, en attendant, on doit retrouver les autres au Q.G.

Elle avait conscience que tout cela devait être extrèmement confu pour lui, mais la situation était tellement étrange que l'explication ne pouvait pas être plus réaliste. Elle regarda Juliette qui avait l'air, elle aussi, étonnée.

- Ca fait mal comment ? Enfin je veux dire, ça fait mal genre dramatique, très mal, ou petite foulure quotidienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Dan Grint Jeu 23 Oct - 22:13

Sandra se mit à nous scruter bizarement en concluant que l'on devait commencer la réunion, sans les personnes manquantes. Pour sa part tout cela commençait à lui fatigué déja cette éspèce de folle qui commençait vraiment à... le faire marrer et l'envie de se barrer d'ici. Dans son habitude Sandra était plutôt du genre plus corriace et arrogante plus... méchante quoi! Mais depuis qu'il avait deviné qu'elle s'était entiché de l'autre attardé, elle était devenue comme une petite gamine sans défance entrain de gloussé devant son amoureux.Mais justement, il allait en profité.
_Tu es vraiment très charmante,dit-il sur un ton ironique.On se demande comment Rodrigue peut te supporter mais bon c'est facile pour lui puisque tu es tellement bête que tu fond sur place dès qu'il ouvre sa bouche.

Il marqua une pause fier de lui.Puis repris en s'adressant à tout le monde .

_Alors commençon!Tel est le souhait de notre chère amie Sandra!

Tout à coup, on entendi des voix et des pas se rapparocher venant du couloir...
Dan Grint
Dan Grint

Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Sandra McGowan Ven 24 Oct - 14:12

Sandra entendit l phrase magnifiquement tournée de Dan et éclata de rire, hilare devant cet être faible et pathétique. Elle se lava, fière, et pris l'air le plus arrogant, le plus intimidant qu'elle n'avait jamais prit jusqu'ici.
0000
-Daaaan.... Dan, Dan, Dan... Elle posa une main compatissante sur l'épaule de l'intéressé. Pauvre petit Dan. Je comprends ta solitude maladive et ton irrésistible besoins d'emmerder le monde. Mais vois-tu... Elle le fixa dans les yeux, un sourire perfide et mesuré sur les lèvres. T'es belle paroles ne nous intéresse pas. Elle prit un air plus dur, Alors économise ta salive avant de l'avaler de travers.

Elle tapota la joue de Dan et revint vers le centre de la pièce. Un bruit ce fit entendre et elle regarda par l'embrasure de la porte.

-Oh! Dan, t'es gentil mais ferme la porte après tes sautent d'humeur je tiens pas à mourir. Pas si tu tombe pas avec moi.

Elle alla voir à la porte et découvrit Juliette, étalée par terre, un air de douleur collé à son visage, Rose, nerveuse, et un type pâle et déboussolé.

Oh pas lui! Pourquoi?!

Edward était bien là. Elle l'ignora royalement et alla aider Juliette.

-Ça va?
Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Rodrigue Bass Sam 25 Oct - 0:14

Rodrigue sentait clairement que l'air était devenu tendu à présent, dans le QG. Il fallait dire qu'ils étaient tous dans la galère, et qu'on y croit ou pas, tout ressemblait bien à Versailles tel qu'il l'était au XVIIe siècle, à l'époque où il rayonnait de mille feux, dans toute sa splendeur. Et apparemment, celui qui avait le plus de mal à le croire était Dan, c'était certain. Ce dernier, bien que remis de ses humeurs, semblait tout de même assez agacé par la situation.

Légèrement irrité à son tour, Rodrigue tapota le bras du canapé sur lequel reposait sa main avec ses doigts. Il ne savait pas trop ce qu'ils attendaient, mais ils attendaient et apparement, aucun d'eux ne semblait disposé à rompre le silence. Alors le jeune homme en profita pour réfléchir à la situation. Tout compte fait, ce ne fut pas tellement une bonne idée, car on reprit la parole, Sandra plutôt. Elle proposa de commencer sans les autres, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Après tout, elles pourraient rattraper. Mais Dan parut s'y opposer et s'ensuivit des propos que le jeune homme n'approuva pas, et qui prenait sur lui pour ne pas se lever et se défouler sur cet abruti d'associal. Cependant, ce que ce dernier dit par la suite fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ce qu'il disait sur Sandra le révulsait, et, perdant presque le contrôle de lui-même, il amorça un geste discret pour se lever mais se reprit justement à temps, avant qu'on ne puisse le remarquer. S'il ne faisait que regarder le jeune homme avec un mépris évident dans le regard, au fond de lui il bouillonnait de rage.

On pouvait savoir pour qui il se prenait celui-là ? Tout ce qu'il méritait était de se taire par la manière forte. Mais Sandra, heureusement, fut plus intelligente que l'instinct masculin de Rodrigue qui s'efforçait de le ravaler. Elle se leva et marcha vers lui d'un ton intimidant, lui parlant à la limite de la provocation avec une voix à faire froid dans le dos, une voix qu'on lui connaissait bien et auquel il avait été lui-même habitué tout ce temps. Jusqu'à ce matin.

Ce qu'elle fit par la suite, Rodrigue ne fit que l'entendre et pas le voir, car il était plutôt occupé à regarder ailleurs, histoire de ravaler cette furieuse envie de se lever pour assouvir son besoin de vengeance à la manière des hommes: stupide mais efficace. Il entendit donc Sandra se "foutre gentiment de la gueule" de Dan qui ne parut pas apprécier. La seule réaction de Rodrigue fut... un long soupir lourd de sens, et il prenait bien soin de ne pas regarder la jeune McGowan.
Rodrigue Bass
Rodrigue Bass

Messages : 287
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Edward Archibald Mar 28 Oct - 14:30

Ils se dirigeait vers il ne savait où. Les filles avaient parlé d'un "QG" il lui semblait. Bien que certaines choses commençaient à s'éclairer dans son esprit, tout n'était pas encore très clair. Il avait cru comprendre qu'ils étaient au temps e Louis XIV. Absurde, mais pourtant, tout était là. Le château, l'homme "Hiroshi", tout. Il se demandait vraiment comment ils avaient bien pû atterir ici. Peut être n'était-ce qu'un rêve? Peut être s'était t'il évanoui alors qu'il se dirigeait vers Juliette lors du bal? Il n'en savait rien mais ne comptait pas trop sur cette solution. Il faudrait vraiment avoir un esprit tordu pour rêver quelque chose dans ce genre, et puis tout était bien trop réaliste. Alors qu'ils continuaient de courir, suivant Rose et Juliette, cette dernière se tordit la cheville. Il ne manquait plus que ça. Il commença à se diriger vers elle pour la porter, lorsqu'un jeune homme surgit. Il ne mît pas de temps à le recconaître: Julien Umbrey. Celui-ci le dévança et la porta, à son grand mécontentement. Il allait abandonner, lorsque ne réfléchissant plus, il décidea qu'il voulait la porter. C'était aussi simple que ça. Il sentait quelque chose le ronger de l'intérieur en voyant Julien porter la demoiselle, et eut la forte envie d'être à sa place. La jalousie. Il était jaloux. Etait-ce possible? Il continua alors de se diriger vers Juliette, et à présent Julien. Il s'adressa à ce dernier:

Laisse, je vais la porter.Tu as l'air complètement perdu... De plus, si quelqu'un du château te voyait la porter, ils se poseraient des quetons, étant donné que nous avons prétendu être ensemble...

Il ne dit pas que lui aussi se sentait perdue. Sans attendre la réponse de ce dernier, il prit Juliette dans ses bras, et la porta, la mettant contre son torse musclé. Elle iradiait de chaleur, comparé à lui. Elle le réchauffait même... Etait t'elle malade? Il observa son visage et celui-ci des autres, elle n'en avait pas l'air. Il se rendit compte alors que c'était lui qui était froid, et non elle chaude. A son contact, il sentit son corp se réchauffer. La bête qui le tenaillait auprès de son coeur, battit en retraite lorsqu'il pose la jeune fille contre son torse. Il adressa un sourire à celle-ci. Cela lui fît bizarre. Il n'était pas habitué à ce geste.

Alors qu'ils continuèrent leur chemin, Edward ne pût s'empécher de penser à ce qui s'était passé dans la salle de bain. Les fausses déclarations d'amour qui s'étaient passé entre lui et Juliette lui avaient déchiré le coeur. Il l'avait fait pour tromper Hiroshi, mais le résultat n'avait pas changé. Il aimait Juliette, mais savait que ce n'était et que ce ne serait jamais réciproque. Il n'avait aucune chance. Il n'était rien, sûrement invisible à ses yeux, comme il l'était pour les autres, bien que pour ceci, c'était voulu. Il retint un soupir, et se contenta de suivre Rose, leur seul guide à présent en état de marcher.
Edward Archibald
Edward Archibald

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Juliette Deauclair Mar 28 Oct - 15:19

Julliette gémit, sa cheville lui fesait mal c'est alors qu'une paire de chaussure apparut dans son champ de vision, elle releva le regard et s'aperçut qu'elles appartenaient à Julien Umbrey, un gars de sa classe. Il se baissa et la prit dans ses bras, Julliette aurait largement préféré se trouver dans les bras d'edward, mais bien sur elle garda ça pour elle.

-merci Julien

Apparement Julien venait de se "réveiller" car il ne comprenait rien et demanda à Rose ou est-ce qu'ils étaient. Celle-ci lui répondit que c'était compliqué, que certains du bal de promos c'étaient retrouvé ici. julliette repensa alors au lycée, s'était-on rendu compte de leur disparition? quelle heure était-il là-bas ? le bal était-ils terminé ? Puis elle se tourna de nouveau vers elle et lui demanda "comment ça fesait mal". Sa cheville la fesait souffrire, mais elle ne pensait pas se l'être cassé.

-Apprament je n'ai rien de cassé, c'est peut être une entorse.

Elle vit Edward s'approcher d'elle, et dire à Julien qu'il devait être perdu, et qu'il allait la porter *quelle bonne idée !* surtout qu'il avait prétendu être ensemble.Prétendu, elle aurait tellement aimé que se soit vrai, elle aurait aimé que ce qu'il lui ai dis soit vrai, et qu'elle puisse l'aimé. Cependant elle ne lui avouerais jamais ses sentiments, elle tenait trop à son amitié pour tout gacher, ils étaient très proches, ils se connaissaient depuis qu'ils avaient 6 ans, Edward avait été un peu comme un frère pour elle, et c'était étrange de sentir ses sentiments changés, elle lui avait toujours tout dit et lui cacher son amour mettait un mur entre eux qu'elle aurait bien démoli.

Elle sentit alors qu'elle passait d'une paire de bras à l'autre, edward était un peu froid mais ce n'était pas désagréable. il la serra contre lui, mais sans doute le fesait il comme un grand-frère l'aurait fait, non pas comme un petit ami. Il lui sourit cependant et elle lui rendit son sourire. Ils se mirent à marcher, suivant Rose.
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Sandra McGowan Mar 28 Oct - 18:27

Sandra assistait à la scène comme si elle n'était pas là. Elle voulait les taper tous! Que du rose, que des "je t'aime", a croire qu'ils pas à Versailles mais au royaumes des bisounours! Cependant, elle ne savait même pas pourquoi elle réagissait ainsi, car personne ne semblait dans cet état d'esprit. Sauf elle. Ce qui la terrifia.
Elle continua d'observer, pleine de dégout envers ces être de essentiellement composé de guimauve et chocolat.
Au bout d'un moment, elle finit par les casser dans leur rêveries, sans leurs laisser le temps de sursauter.

-Ah! Eh bien, on ne vous attendait plus! c'est gentil de venir nous voir!

Elle vit ensuite Juliette dans les bras d'Edward, cramponnée à lui comme un coquillage à son rocher, comme si sa vie dépendait de lui. Sa vie dépendait-elle de lui? Elle ne se laissa pas le temps à la réflexion, et regarda attentivement chacun.

-Ça va? Demanda-t-elle alors à Juliette pour la deuxième fois, puisque la jeune fille n'avait daigné remarquer sa présence la première fois. Ce serai gentil de me répondre! Hurla-t-elle au bout d'un moment.

Elle continua de fixer obstinément le "couple" leurs bloquant le passage, bien décidée à avoir une réponse.
Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Invité Mer 29 Oct - 14:58

Julien avait refilé Juliette à Edward à la demande de celui-ci. Rose avait l'impression que quelque chose de pas net se passait, on aurait dit...on aurait dit qu'Edward était ... Jaloux ??? Non, pas possible ! Quoi que...ces retrouvailles révélatrice, cet agacement quand Julien avait soulevé Juliette, c'étai bizarre quand même, cela dit, elle n'avait jamais soupçonné un couple tel que Juliette et Edward, ils avaient toujours été de ses amis et jamais elle n'avait remarqué que de la fraternité entre eux.
Un frisson la parcourue. De la fraternité, son frère, que se passait il dans "le monde réel" ? Et si ils étaient coincés là pour toujours ? Non, elle refusait d'y penser, elle refusait de repenser à ça maintenant, il y avait forcément une solution.
La voix de Sandra brisa le silence. Rose sourit en la voyant, même si elle ne l'aimait pas vraiment, en fait elle souriait parceque cette fille lui faisait un peu pitié. Elle pensait imposer à tout le monde le respect en parlant mal, en vannant, en rabaissant. C'était dommage qu'elle s'enferme dans cette personnalité, mais au fond, qui s'en souciait ?
Rose passa un main lasse dans ses cheveux flamboyant pendant que la harpie se préoccupait du sort de Juliette, vu que personne ne lui répondait, elle prit la parole

- Elle s'est tordue la cheville, et t'as pas besoin d'hurler, on est pas sourd. elle désigna Julien et Edward d'un geste, on a deux nouvelles recrues, comme tu le vois.

Sur ce elle contourna Sandra et entra dans le QG. La pièce était emplit d'une ambiance peu accueillante, et silencieuse. Elle remarqua un jeune homme du Lycée qu'elle ne connaissait pas dans un coin de la pièce, elle avança d'un pas vers lui pour le saluer, mais vu l'expression qu'il arborait elle se dit qu'il valait peut être mieux attendre un peu. Rose se tourna donc vers le sofa ou était assis Rodrigue les traits tendus, lui aussi. Bon...elle alla s'asseoir près de lui.

- Euh...j'ai raté quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Laure Beauregard Mer 29 Oct - 16:19


Laure était désespérée, elle voulait rentrer chez ses parents pour leur dire que tout allait bien...
C'étaient ils aperçut d'ailleurs de son absence ????

Est ce qu’ils n’étaient pas trop inquiets ???
Est ce que Juliette allait bien ???
Tant de question trottait dans la tête de Laure quand elle entendit un bruit sourd juste à côté de la porte.
Qui cela pouvait bien être ???
Sont cœur battait la chamade quand la porte s'entrouvrit mais elle fut rassurée de voir rentrer...
Rose !!! Puis Julien, il était là lui aussi ???
Et ensuite Edward, encore un autre mais ils étaient combien dans cette galère ???
Ce qui l'intriguât c'est qu'il portait le corps d'une jeune fille dans ses bras, d'ailleurs elle s'agrippait a lui comme si elle allait tomber.
Mais c'était Juliette !!!
Alors elle eut peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, elle s’écriât:

- JULIETTE, ça va ??? T’as rien de casser ??? Qu'est ce qui c'est passé ???

Mais Rose dit a Sandra que ce n'était rien qu'elle s'était juste foulé la cheville c'est vrai que ça lui arrivait tout le temps mais bon c'était vraiment pas le moment pour se fouler la cheville. Juliette avait le chic pour faire les choses au mauvais moment, même si ce n'était pas de sa faute, mais c'est pour ça qu'on l'aimait non.
Quand même elle aurait pu faire attention, quand même !!!
Puis Rose demandât si elle avait raté quelque chose, Laure ne savait pas trop quoi répondre alors elle décidât de ne rien dire et de laisser les autres s'en charger...

Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Juliette Deauclair Jeu 30 Oct - 21:51

[Depuis quand je me cramponne à Edward moi ? Mais bon si vous y tenez ....]

Il ne tardèrent pas à arrivés au QG. Tandis qu'ils arrivaient, Julliette entendit Sandra protester disant qu'il était temps, car on ne les attendait plus. Celle-ci alors! Ce n'était tout de même pas leur faute si elles avaient du aidé Edward à se sortir d'affaire. Elle lui aurait volontier balancé une réplique cassante, mais ce n'était pas le moment de semer la pagaille dans le "groupe" car ils allaient devoirs résté unis si ils voulaient trouvé des solutions et apparement Sandra ne l'avait pas compris, mais connaissait-elel seulement le sens du mot "unis " ?

Alors qu'ils s'appréttaient à passer la porte Sandra leur barra la route, et lui demanda si elle allait bien, puis elle hurla que "se serait gentil de lui répondre" Julliette resta bouche-bée, elle ne savait pas que Sandra lui avait demandé comment elle allait, elle ne l'avait pas entendu, et voilà que celle-ci pétait un cable juste parce qu'elle ne l'avait pas entendu! Elle ne changerait jamais! Elle était déconcerté que Sandra entre dans un tel état de colère, juste parce qu'elle devait répété sa question, elle n'avait pas voulu l'énerver.

Rose répondit à sa place, rajouta qu'ils n'étaient pas sourds , qu'elle n'avait pas besoin de hurler. Bon, Julliette ne l'avait pas entendu, certe, mais au moment ou elle lui avait demandé elle venait de se tordre la cheville et se concentrait pour ne pas crier. Rose précisa aussi qu'ils avaient deux nouvelles recrues, mais ça Sandra s'en doutait surement. Puis elle entra.

Edward et Julliette entrèrent à leur tour, Tandis qu'ils contournaient Sandra elle lui répondit, d'un ton amical, mais ferme.

-Je ne t'avais pas entendu , désolée mais j'avais super mal, j'ai un peu décrochée pendant un moment.

Elle ne voulait pas que Sandra croit qu'elle l'avait ignoré, elle était capable de lui faire la guerre pendant des année rien que pour ça. Et puis elel n'aimait pas la façon dont Sandra lui avaoit crié dessus simplement parce qu'elel ne l'avait pas entendu, et puis quoi encore ?A peine était elle rentré qu'elle entendit Laure s'écrié en lui demandant si elle n'avait rien, mais Rose venait de répondre à la question. Depuis qu'isl étaient arrivés elle n'avait pas beaucoup parlé à sa meilleure amie et elel lui adressa un sourire chaleureux. Elle balaya la pièce du regard, apparement Dan Grint avait rejoins le "clan", elle ne lui avait jamais vraiment parlé, c'était un garçon solitaire, mais c'était l'occasion d'apprendre à le connaître.
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Juliette Deauclair Jeu 30 Oct - 23:14

[J'ai fais un ordre: laure-julie-dan-rose-rodrigue-sandra--julliette-julien-edward, il vous va ? ou sinon que faut il que je change ? ]


Dernière édition par Julliette Deauclair le Mer 5 Nov - 19:01, édité 1 fois
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Julien Umbrey Jeu 30 Oct - 23:41

Julien portait Juliette dans ses bras, amicalement , quand Edward est venu et lui demanda s'il pouvait la porter , ce qui n'eut aucun intérêt car il n'a pas attendu sa réponse pour s'empresser de la prendre.Edward serait-il jaloux ?

Quand Julien , Edward , Rose et Juliette arrivèrent dans la galerie, Julien, à sa grande surprise , aperçut Sandra Mc Gowan , il ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur, cette fille. Sandra se tenait devant la porte comme si elle éprouvait le besoin de le faire , peut-être qu'elle les attendait au pied de garde tel cerbère à la porte des enfers.Elle était de bonne humeur , comme à son habitude.Etaient-ils tous là?


Il rentra dans la salle et vit Rodrigue , Laure , Julie et un autre. Son regard alla vers Rodrigue qui était assis à côté de Rose.Laure assailit Juliette de questions comme une meilleure amie le ferait et celle-ci répondit par un sourire chaleureux.Il reporta son attention sur Rodrigue et Rose et remarqua qu'ils feraient un beau couple. On aurait dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre , même goût pour la fête et même dégoût pour l'amour... Il n'y avait jamais prêté attention auparavant.Mais maintenant qu'il les voyait ça sautait aux yeux , non ? De plus il les appréciait beaucoup tous deux.

Puis il prit l'initiative de briser le silence:

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qu'on fout ici ?
Julien Umbrey
Julien Umbrey

Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Edward Archibald Mar 4 Nov - 16:04

[Hj: J'adore ta phrase Laure: "Quand même elle aurait pu faire attention, quand même !!! " ^^]

Quel bordel! Quand Sandra avait crié, Edward aurait bien voulu se mettre les mains sur les oreilles, enfn c'est peut être ce qu'il aurait fait si il n'avait pas tenu la ravissante Juliette dans ses bras! Rah! Elle était obligé de crier comme ça? Il ne li avait jamais parlé, et vu le peu qu'il venait d'apprendre d'elle, il n'était pas près de lui adresser la parole! Mais pour qui elle se prenait? Le Roi Soleil? Il sourit intérieurement à cette pensée. Quel ironie! Louis XIV n'était d'ailleurs sans doute pas aussi désagréable que elle! Il fusilla d'ailleurs celle-ci des yeux.
Laure reposa alors la même question, en beaucoup beaucoup moins fort! Cool. Au moins une qui avait le sens de la diplomatie! Il sourie d'ailleurs à celle-ci, un petit sourire bref, mais sinçère. Il ne la connaissait qu'un peu, mais il lui était recconnaissant de ne pas avoir fait souffrir plus que ça ses oreilles. Il faut dire qu'il avait les tympans fragiles! Pratique pour entendre des choses, moins utile e très douloreux quand des gens criaient...
A son grand laisir, Rose prit la parole, ce qui lui évita de le faire. Il se sentait un peu gêné à présent. Solitaire, il ne cotoyait que peu de personne et était habitué à être seul. Il avait d'ailleurs vécu dans la solitude. La présence de toutes ses personnes le mettait mal à l'aise.
Juliette reprit, confirmant les dires de Rose. Il ne pût s'empécher d'appréçier les intonations de la jeune femme, bien qu'il était inquiet de la douleur qui en émanait.

Une autre personne, masculine, changea de sujet, demandant ce qu'ils "foutaient" ici. Bien qu'il n'aurait peut être pas utilisé les mêmes mots, lui aurait bien voulu le savoir. Il se doutait bien qu'il n'était pas ici pour faire la fête! Aussi ajouta t'il de son ténor mélodieux:

J'aimerais aussi le savoir. Bien qu'aux apparences j'ai l'impression que nous avons attéris au XVIIème siècle, j'aimerais bien que vous m'expliquiez si c'est cela, ainsi que comment et pourquoi. Du moins si vous le pouvez...

Il s'était exprimé d'une voix calme et posé. S'énerv ne servirait à rien et il le savait. un fois qu'il eut finit de parler, il inspecta alors les autres, attendant une quelconque réponse...
Edward Archibald
Edward Archibald

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Laure Beauregard Ven 7 Nov - 20:23

[Oui je sais j'ai un français absolument parfait ^^]

Laure c'était peut être inquiétée un peu vite car apparemment sa meilleur amie Juliette n'avait pas grand chose à ce que disait Rose. Alors pour répondre à ces questions Juliette lui adressa un grand sourire.

Laure était un peu plus a l'aise depuis l'arrivé des retardataires, et tout d'un coup Julien demandât qu'est ce qu'il foutait ici, d'une intonation assez violente, mais laure s'en foutait complètement. Elle réfléchit a la question posé par le jeune homme et d'ailleurs elle aussi aurait bien voulut connaître la réponse elle se demandait comment ils étaient arrivé a cette époque en une soirée, c'était insensé. Il y avait de quoi devenir folle !!!

Puis Edward demandât que lui aussi voudrait bien connaître la réponse a la question qui leur trottait tous dans la tête : "Comment étaient ils arrivés d'ici ?" et puis il demandât si on pouvait lui expliquer comment on était arrivé au 17éme siècle alors Laure pris la parole :

- " Je pense que personne ici est capable de répondre a la question que vous posez, appart si quelqu'un croit a l'extraordinaire réponse censé peut exister c’est vraiment incompréhensible !!! J'espère que vous m'avez suivit parce que je ne ma répéterait pas deux fois ^^ !!!"

Alors elle décochât un sourire un peu gêné à l'assistance et alla s'asseoir sur le petit lit qui était dans un renfoncement de la pièce.
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Julie Peuplier Dim 9 Nov - 16:51

Julie toujours dans sa bulle pensait à comment ils étaient tous arrivés ici. Et pourquoi ? Tout le monde se posait la même question qu'ils l'aient forumulée plus ou moins violemment ou pas. Elle voyait sur leur visage une trace d'anxiété mais pas la même chez tous. Julien, Edward, Julliette et Rose étaient arrivés, enfin ils étaient tous ensemble, c'était mieux ainsi même si certains ne s'appréciait pas. Malgré qu'elle soit perdu dans ses réflexions, le jeune fille vit comment Edward portait Julliette, on aurait dit que c'était le plus beau jour de sa vie mais qu'une tâche sombre assombrissait le tableau, Julliette avait presque la même expression. Les deux jeunes gens devaient se cacher quelque chose qui les attristaient autant l'un que l'autre. Julien puis Edward demandèrent ce qu'ils faisaient ici et comment y étaient-ils arrivés, Laure leur répondit que personne n'était capable de répondre à cette question. C'est à ce moment que Julie revint sur Terre et dit de sa voix douce et rêveuse :

Je pense savoir comment nous sommes arrivés là. Je pense que personne ne croira cela mais je crois que c'est ma vérité. Au bal de promo, le thème était l'époque du Roi Soleil et bah je suppose qu'une brèche s'est ouverte dans l'espace temps et nous as fait voyager à cette époque. Pourquoi ? Parce que peut-être avons-nous un rôle à jouer ici dans l'histoire pour je ne sais quel raison. Voilà ma théorie après vous en faites ce que vous voulez.
Julie Peuplier
Julie Peuplier

Messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Sur la Lune ^^

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Dan Grint Mar 11 Nov - 22:45

Dan, était confortablement intstallé dans son fauteuil moelleux. Il était tellement ennuyé par ce qu'il se passait, que ses yeux se fermèrent d'eux même . En réalité, il était à moitié endormi et capta quelques mots ici et là dans la conversation, mais cela ne l'interressa pas du tout. Il voulait juste faire le vide dans sa tête et penser que se retour dans le passé ,n'était juste qu'un mauvais rêve, pourtant, cela lui semblait asser bizarre cependant, qu'il ne fut pas le seul dans cette galère. Malheureureusement, quand il rouvrit les yeux, il était encore dans ce fauteuil dans cette même pièce, entouré des même personnes. Cependant, il remarqua que les jeunes gens qui manquaient à l'appel tout à l'heure, étaient présente maintenant.
Ainsi c'était alors rajouté dans la pièce Rose, une personne qu'il ne connaissait ni de visage ni de nom et cela lui suffisait pour voir quelle genre de personne elle était; Edward qu'il ne connaissait pas non plus et qui lui semblait un peu mou ^^ ; Julien lui était totalement le contraire de lui et ce qui l'énervait asser souvent et Juliette qui apparement c'était cassé la jambe (en fait il n'était pas sur, puisque il n'avait pas suivi ce qu'il c'était passé, mais ce la ne l'interressait guère) de toute manière elle est tellement pas doué que même en marchant elle pourrait se tordre quelque chose! Bref ! Donc ces 4 personnes firent irruption dans la pièce. Ils étaient au grand complet, mais justement cela lui donna un sentiment de panique vu que la pièce était mal éclairé et asser petite.Il respira un bon coup. Julien et Edward qui était comme lui intrigué de se retrouver au 17ème siècle demandèrent quelques explications. Laure leur dit que personne ne pouvait donner de réponse censé, puisque elle même et les autres ici présent, ne connaissaient pas la réponse. Mais Julie exposa alors une théorie qui était à moitié roquanbolesque du point de vue de l'ouverture de la brèche tamporelle ( ce qui lui fit tout de suite pensé à un film de science fiction) mais par contre il retint surtout l'idée du rôle qu'ils pourraient jouer dans l'histoire. Alors il dit:


Je pense que tu devrais mieux rester sur ta lune au lieu de dire des idioties pareille !!

Il marqua une pause. Puis dit d'une voix posé un calme:

Mais cependant tu n'as surement pas tort sur un point. Effectivement c'est un peu bizare d'entendre ça mais si par hassard on auraient justement un rôle à jouer dans l'histoire, alors ce serait ça qui peut être nous ferais retourner dans le 21 ème siècle.

Tout le monde le regarda bizarement, mais il s'en foutait complétement .
Dan Grint
Dan Grint

Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Invité Mer 12 Nov - 17:26

Julie émit l'hypothèse autant étrange que possible, qu'il puisse être arrivés là par l'ouverture d'une "brèche temporelle" ...soit. Mais pour l'histoire du rôle à jouer elle n'était absoluement pas sure qu'il existait. Tandis qu'elle laissait aller son esprit à ses réflexion tout en pensant en même temps à son frère qui était resté dans l'"époque normale" Dan Grint, endormi jusqu'ici pris la parole pour rembarrer Julie et finallement lui dire qu'il était d'accord, Rose le regarda, il avait l'air sérieux et désinvolte, un peu con aussi. Tout le monde se demandait ce que l'on faisait là, mais Rose se désinteressait de ce sujet, elle n'aimait pas les questions auxquelles on a pas de réponses sure, pourquoi discuter pendant mille ans sur leur sort alors que c'était une évidence qu'ils étaient dans une impasse ?
Vu qu'elle commençait à trouver cette réunion d'un ennui quelque peu mortel, elle se tourna vers son voisin de gauche, Rodrigue.

- Vous nous attendez depuis longtemps ? demanda t-elle, puis, sur un ton ironique, je t'ai manqué ?
Rose n'avait vraiment plus envie de parler de choses paranormales, et elle avait toujours bien aimé Rodrigue, c'était un garçon plein d'entrain et rieur, la seule ombre au tableau était qu'il enchainait les filles...oui bon, elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher vu qu'elle était pareille . C'est vrai que sa vie "sentimentale" était active mais elle se lassait si vite...dès qu'elle avait obtenu celui qu'elle voulait, elle passait à un autre sans vraiment se poser de questions. Cela dit, elle n'avait jamais donné de faux espoirs de relations longue et amoureuse à qui que ce soit, tout cela était fait en connaissance de cause. Rose savait qu'elle avait surement briser des coeurs, mais c'était sa façon de protèger le sien. De plus, aucune de ses "victimes" ne s'était plein, elle avait de ces beautées à laquelle on ne refuse rien et de ce caractère auquel on pardonne tout.
Elle sourit à Rodrigue, attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Sandra McGowan Mer 12 Nov - 22:23

[alors c'est pour sa Rose. T'es pas sympa. *boude*]
Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Juliette Deauclair Mer 12 Nov - 22:42

[Evitez le floo dans les sujet (le pire c'est que je suis obligée de flooder pour dire ça ]
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Rodrigue Bass Jeu 13 Nov - 0:06

[J'ai raté quelque chose ?]

Rodrigue attendait toujours que quelque chose se passe. Assis au bord du canapé dans une position élégante, comme à son habitude, il avait une jambe croisée sur l'autre, le mollet posé sur son genou, et un bras longeant le dossier. Les doigts de son autre main tapotaient nerveusement le bras du canapé sur lequel elle était adossée, il balayait lentement la salle du regard, essayant de ne pas trop s'attarder sur Sandra qui semblait autant sur les nerfs que lui. Quand enfin, il y eut ce qu'il attendait: De l'action. L'entrée du QG s'était ouverte, laissant apparaître dans son encadrement tout un petit troupeau de connaissances.
Le jeune homme haussa un sourcil étonné. Allons bon... Combien étaient-ils à être tombés dans ce fichu château ? Il s'était attendu à voir Juliette et Rose, mais elles semblaient être en excellente compagnie à présent. En effet, Rose était entrée la première, avec Julien à sa suite. Rodrigue sourit. Il n'aurait pas à être le seul mec à supporter Dan, ses sautes d'humeurs et ses énervements. De plus, derrière eux apparurent Juliette, portée avec grâce par... Edward. Cette fois-ci, le jeune Bass se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Le tableau était idéal pour ça. Juliette et Edward avaient toujours été amis, mais sous cet ange, Rodrigue se rendit compte que c'était bien mieux, et cette idée de prince charmant et princesse représentés par le couple qu'ils formaient l'enchantait. Il appréciait beaucoup Julien et Edward, même si ce dernier était un peu solitaire, et il était content d'avoir des garçons avec qui il s'entendait. Bien sûr, il adorait les filles qui l'entouraient, mais un peu de présence masculine ne lui faisait jamais de mal.

Aussitôt qu'ils entrèrent, Sandra leur sauta dessus. Rodrigue voulut lever les yeux au ciel avec un certain amusement dans le regard mais se retint, ça aurait pu être suspect, on se faisait vite des idées. Alors il se contenta de la regarder avec le léger sourire qu'il avait eu en les voyant entrés, comme il l'aurait sûrement avant qu'ils n'entament une... relation. Quoi qu'il en soit, comme il était quelque peu en retrait, il salua l'ensemble du p'tit groupe par un geste de la main. S'ensuivit une conversation que le jeune homme suivait avec attention sans y prendre part, le sourire aux lèvres, tandis que Rose venait de s'asseoir à ses côtés. Il était plutôt content de voir qu'il n'était pas seul, il n'était pas sûr qu'il aurait pu s'en sortir seul... Alors être avec ses amis était une bonne chose. Mais le centre de toutes les attentions était bien entendus la raison de leur présence ici, et le premier à s'interroger fut Edward. Le sourire naissant du jeune homme s'éteignit, laissant à la place un pli entre les sourcils, signe de perplexité. Laure intervint, puis Julie donna sa vision des choses.
En première réaction, il haussa de nouveau un sourcil puis esquissa un sourire amusé, en coin. Julie avait toujours été dans son monde, ça lui donnait une personnalité tout à fait hors norme et lui avait donné cette réputation de fille étrange. Rodrigue trouvait plutôt ça amusant. Mais pour sa part, il ne croyait pas vraiment qu'ils étaient là pour être des acteurs de l'Histoire ou une telle chose. Après... Question retour dans le temps ou pas, il avait toujours un peu de mal à y croire, mais il y avait peu de choses pour prouver ça. Tout autour d'eux semblait en effet leur indiqué qu'ils étaient... retournés au temps de Louis XIV.

Évidemment, Dan ne put s'empêcher d'intervenir, et plus qu'agacé à présent par le comportement imbécile de son camarade, il ne put retenir un soupir d'exaspération. Il serait aussi têtu qu'une mule de toute façon. Pourtant, il sembla prouver etre d'accord avec les paroles de Julie, ce qui étonna le jeune homme mais qui fut ravi de voir qu'il partageait
 enfin l'avis de quelqu'un. Enfin... Pour sa part, il voulut prendre la parole pour la première fois.

"Personnellement... J'suis pas sûr pour cette histoire de destin dans l'histoire. Le prends pas mal, Julie... Mais avoue que c'est quand même un peu gros. Par contre, j'aurais un peu de mal à croire qu'on a remonté le temps, mais on peut pas vraiment dire qu'on a des preuves du contraire. Alors... Finalement... C'est peut-être possible, en effet."

Il eut le regard dans le vague pendant un instant, essayant de réaliser ses propres paroles. Ils se trouvaient au XVIIe siècle. Ils se trouvaient au XVIIe siècle. C'était trop gros pour être vrai, mais pourtant, rien ne laissait dire qu'ils étaient toujours à leur époque. Ne serait-ce l'état du château et les différentes décorations qui avaient différés au fil des années. Il se passa donc une main furtive dans les cheveux et resta un instant dans ses pensées, sans même écouter les réponses des autres. Il devait rêver, les voyages dans le temps, ça ne pouvait pas exister. Et en restant sur cette pensée, il fut plusieurs secondes dans cette position-là fixant un point sans le voir réellement, Rose qui était à côté de lui attira son attention en bougeant sur le canapé. Il la regarda et lui sourit légèrement. Elle lui demanda alors avec ironie s'ils les attendaient depuis longtemps... Et si elle lui avait manqué.
Le sourire de Rodrigue s'élargit, et il évita soigneusement de regarder Sandra. N'importe quel geste ou regard pouvait les trahir, et ce n'était pas vraiment sa volonté en ce moment. Or, Rose n'était pas censée savoir qu'il sortait avec une fille, et il la connaissait, il l'adorait mais elle avait la même réputation que lui, elle était une croqueuse d'hommes qui enchaînaient les conquêtes. Alors autant jouer le jeu, il y avait toujours eu cette relation de taquinerie entre eux, peut-être du à ce trait de caractère commun. Et puis, il n'était pas amoureux de Sandra, n'est-ce-pas ? Il pouvait se le permettre, même si elle finirait par râler. Non, Rodrigue Bass ne tombait jamais amoureux, les papillons qu'il avait eu dans le ventre le matin même n'avaient été qu'une illusion, il voulait s'en convaincre. Néanmoins, la jeune Sandra l'attirait réellement. Mais ce ne serait pas ça qui ficherait tout en l'air.


"Bien sûr, Rosie, de tous tu es celle qui a le plus manqué à mon coeur !" répondit-il avec un ton de tragédie grecque et avec un sourire charmeur à cette dernière. Le jeu continuait mais ça ne lui déplaisait pas.

Et puis, il adorait l'appeler Rosie, juste pour l'embêter. Il se le permettait parce qu'il la connaissait bien, mais appréciait donner des p'tits surnoms aux gens, particulièrement à ceux qui n'aimaient pas en avoir, ou qui n'aimaient pas celui qu'il avait trouvé pour eux. Ce n'était qu'un jeu, rien de méchant. Juste de quoi s'amuser. Il répondit donc avec le même sourire que précédemment, trouvant à présent cette conversation bien plus amusante que l'autre. Oh, Rodrigue savait être un garçon sérieux quand il le fallait, mais il estimait avoir droit de s'amuser un peu de la situation et il y avait une certaine provocation dans les propos de Rose qui lui permettait de se distraire, et ça lui plaisait plus.


"Et moi ? Est-ce que je t'ai manqué ?"
Rodrigue Bass
Rodrigue Bass

Messages : 287
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Sandra McGowan Jeu 13 Nov - 23:22

Sandra écouta en silence la théorie de Julie, dans la lune, et faillit exploser de rire. Elle ne croyait pas vraiment à l'histoire de la brèche temporelle. Elle esquissa un sourire puis jeta un regard à la ronde. Son regard croisa celui de Rodrigue et son cœur s'emballa. Puis, il détourna le regard, et elle en fit autant. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils la prenaient au sérieux! Pour elle, s'était un incident technique, un coup du destin, un cauchemar éveiller.
Quand ils rentreraient chez eux - parce qu'ils rentreraient - comment ce sera? Oublieront-ils toute cette histoire? Resteront-ils ensemble? Rodrigue sera-t-il toujours... Toutes ces questions se bousculaient dangereusement dans la tête de Sandra. Elle regarda Rodrigue, pour ce rassurer, mais ce qu'elle entendit produit l'effet inverse.

"je t'ai manquée".

Bouche bée. Elle était bouche bée.
Sandra était postée bien en face de Rodrigue, elle le voyait, il le savait, mais il souriait, heureux, à cette folle furieuse. Vraiment, elle n'y comprenait rien à la psychologie masculine. Et elle, s'était quoi son problème a cette bouffeuse d'hommes maladive? Pourquoi ne jetait-elle pas son dévolu sur quelqu'un d'autre? Non mais, les mecs ici, ce n'est pas ce qu'il manquait! Sandra aurai voulu la gifler, de toutes ses forces, lui dire quelque chose de cinglant... Mais n'en fit rien. Elle fixa Rodrigue, espérant croiser son regarde, puis ce détourna, son coeur s'accélérant dangereusement, les joues en feux. Pas question de flancher. Se sermonna-t-elle. Elle regarda le reste de la troupe, Juliette avec Édouard, Julie... Ce passait-il quelque chose entre eux? Puis, elle vit Dan, qui roupillait, et ne se réveillait seulement pour sortir des âneries et des méchanceté. Elle au moins, elle restait bien éveillée.
Elle commença à se balancer d'un pieds sur l'autre, ne sachant quoi faire. Elle gardait une oreille sur la conversation de Rose et Rodrigue, quand soudain, les poignard qui pendant au dessus d'elle céda.

"Bien sûr, Rosie, de tous tu es celle qui a le plus manqué à mon coeur !"

Elle faillit lui arracher les yeux. Ses yeux piquaient, son estomac se souleva, elle avait le coeur au bord des lèvre. Alors, c'était ça, la jalousie? Une rage folle, la nausée, et les yeux qui pleurs? Quel spectacle!
Elle s'approcha de Rodrigue, à quelques centimètres de lui, folle de rage et effondré. Elle toisa l'espèce d'énergumène qui flirtait avec lui, un oeil noir et froid lui transperçant entre les deux yeux. Puis, elle regarda Rodrigue et sortie précipitement du Q.G. Vu que personne n'allait venir voir si ça allait, elle pourrai être en paix.

Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Juliette Deauclair Ven 14 Nov - 20:52

Ils s'installèrent au QG, Juliette regarda si elel connaissait tout le monde, elle les passa en revue. Julie, réveuse mais gentille, Laure, sa meilleure amie, Rose, l'allumeuse de service mais avec qui elle s'entendait bien, Sandra qu'elle détestait particulièrement, Rodrigue, collectioneur de fille mais très sympa, Dan, le solitaire par exellence, Julien qui était ami avec tout le monde, et Edward. Ils étaient nombreux à s'etre retrouvé dans cette galère. Edward et Julien posèrent la meme question, quoique de manière différente, pourquoi étaient ils ici ? Laure répondit que personne ne savait vraiment.

Mais Julie émit une théorie intéressante, mais complétement délirante, comme quoi ils seraient ici à cause d'une breche temporel et qu'ils auraient un role à jouer dans l'histoire. Juliette sourit, c'était variment délirant, mais après tout ils venaient de se retrouver au XVIIème siècle, alors tout était possible. Bizarement Dan, qui somnolait jusqu'à présent, prit la parole et annonça etre d'accord avec Julie au niveau du role à jouer. C'était étonnant que Dan soit d'accord avec quelqun ! Surtout avec Julie ! Mais en fait tous les deux s'entendaient plutot bien.

Juliette balaya une nouvelle fois la salle du regard , elle vit Rodrigue, en grande conversation avec Rose, deux briseurs de coeurs réunis ? Pourquoi pas après tout...Rodrigue prit la parole, disant qu'il n'était pas sur pour cette histoire de role à jouer, elle approuva d'un signe de tete, il rajouta qu'il avait du mal à croire qu'ils avaient remonté le temps, mais que celà semblait bien réel. Elle remarqua également que Sandra regardait Rodrigue bizarement, elle partit en pleurant, sans meme donné d'expliquations.

Juliette ne comprenait pas du tout la raison de ses pleurs, il ne s'était rien passé, elle interogea Rodrigue du regard. Puis, elle prit la parole à son tour.

-Je ne sais absolument pas pourquoi nous sommes là, mais ej pense que ce n'ets pas en discutant ici qu'on arrivera à trouver une solution, je pense qu'on devrait se séparer, visiter les lieux, peut-etre trouverons nous des indices.

En effet elle en avait marre de rester assise, tout en sachant qu'ils venaient de vivre quelque chos ed'incroyable. Juliette était comme ça, elle ne tenait pas en place, elle avait le gout de l'action et du risque. ET elle voulait visiter cetet époque qui n'était pas la sienne.

-J'aimerais bien aller voir à quoi ça ressemble ici, quelqun vient avec moi ?

Elle était entousiasme, Juliette était toujours entousiasme, rien ne gachait jamais sa joie de vivre. Elle avait besoin de quelqun avec elle, non seulement car s'était plus sure, et en plus elle ne pouvait pas marcher toute seule.Alors, pour la première fois depuis qu'isl étaient arrivé son regard se posa sur Edward, son meilleur ami depuis toujours...La sensation qu'elel éprouvait était plus qu'étrange. Elle ressentait le meme réconfort que si elle voyait un frère, la meme joie que si elle voyait un ami, et son coeur fit un bond, comme si elle regardait un petit-ami. Serait-il possible qu'un jour Edward soit tout ça à la fois, pouvait-il etre le meilleur ami qu'il avait toujours été , tout en étant la personen avec qui elle partagerait sa vie ?
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Julien Umbrey Ven 14 Nov - 23:48

Julien se reposait , il réfléchissait , il entendait des bribes de mots comme quoi ils avaient fait un voyage dans le temps , il n'en croyait pas un mot , mais que pouvait-on croire d'autre hormis ça en y pensant bien ? Il accepta le fait qu'ils auraient pu remonter dans le temps , mais il entendit quelque chose de purement grotesque , ils auraient un rôle , comment quelqu'un peut penser à quelque chose d'aussi idiot , il ne dit rien il ne voulait pas contredire ses amis lors de ce stress collectif , il y avait juste cet être bizarre prénommé Dan , il s'enfoutait royalement de là où ils pouvaient avoir atterris , du moment qu'il râlait et pestiférait , tout allait bien pour lui , ne jamais être d'accord avec les autres était sa première règle de vie , en tout cas Julien en avait l'impression ; en fait c'était l'égo masculin de Sandra.

Il tourna la tête et regarda Rose , elle avait l'air de s'ennuyer alors décida d'allumer Rodrigue , ça y est , quelque chose qui intéressait enfin Julien , elle lui demanda si elle lui avait manqué il lui répondit en gros que oui , d'un air provocant. Pour lui , Rodrigue et Rose formerait le couple parfait , très ouvert certes , mais ils étaient complices voilà tout. Juste à cet instant Sandra se leva , les larmes aux yeux vers Rodrigue et Rose et partit. Pas possible Sandra était donc sur Rodrigue ? Quelle idée !

Julien eut pendant un instant , l'idée d'aller la réconforter , il était sur le point de se lever quand Juliette dit quelque chose de bien plus important que Sandra , elle dit qu'il fallait se séparer par trois ou quatre , Juliette avait émit là une très bonne idée , il voudrait bien rester avec Laure , il voulait faire une approche à vrai dire car elle lui plaisait vraiment beaucoup mais il y avait Shanna aussi , mais là elle n'était pas là , et puis ils ne sortaient pas ensemble après tout , il aimait beaucoup Shanna mais il ne savait pas si c'était réciproque. Laure était là , alors autant tenter quelque chose, il se rapprocha d'elle et lui dit :


Laure , tu restes avec moi ?

C'était fait , il saurait enfin si lui aussi plaisait à Laure, il lui sourit , il n'était pas du tout gêné , étonnamment , après tout il ne risquait rien.
Julien Umbrey
Julien Umbrey

Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Edward Archibald Sam 15 Nov - 15:00

Il écouta Laure. Souvent seule, Edward avait beaucoup lu, et avait même dévellopé une pation à cette activitée. Il adorait le fantastique, et avait aussi lu quelques livres qui étaient aussi romantique. Il lisait aussi beaucoup de roman d'aventure. Sans doute était-ce de ses lectures que lui venaient son imagination. Aussi décidea t'il, bien que la supposition de Laure était hautement improblable et complètement folle, de ne pas l'écarter. Après tout, si ils s'étaient rééllement retrouvé au XVIIème siècle, ce qui était complètement fou, tout était possible. Aussi se garda t'il de dire son avis.

Il adressa un signe de tête à Rodrigue, avec lequel il s'entendait plutôt bien. Néammoins, il ne trouva pas ça très sympa de sa part d'infliger ça à Sandra. Il avait remarqué en entrant comment elle le regardait. Aussi désapprouva t'il un peu son jeu avec Rose. Mais bon, ses deux amis étaient connus pour être des briseurs de coeur! Et puis il n'aimait pas beaucoup Sandra alors...
Peut être l'aurait t'il arrêté s'il ne tenait toujours pas Juliette dans son bras, mais il n'aurait sans doute pas^sû quoi lui dire. Il la détestait, elle le détestait. Comment faire une conversation à partir de ça? On ne peut pas vraiment...

Il se contenta donc de rester où il était. Finalement, il fînit par poser Juliette sur un des fauteils restants. cela aurait peut être paru suspicieux si il ne l'avait pas posé. Il observa la cheville de la jeune fille. Elle semblait ne plus avoir très mal. Tant mieux. Elle proposa même de se séparer et d'aller visiter les lieux. Il trouva son idée excellente et eut aussiôt envie de se mettre avec elle. Mais il ne savait pas trop comment le dire. Elle lui en donna l'occasion en demandant si quelqu'un voulait venir avec elle. Elle posa aussi son regard sur lui, bien qu'il pensa que ce n'était qu'un regard d'ami. Un petit sourire en coin, il prit la parole

_ Je viens avec toi. Enfin, si tu penses avoir assez de courage pour me supporter!

Julien demanda alors à Laure si elle voulait rester avec lui. Comme par hasard, il se sentit beaucoup mieux! Il avait cru que Julien avait des vues sur Juliette. Si c'était sur Laure, tant mieux pour lui! Il sentit la jalousie disparaître et un poid s'enleva de lui. Restait la centaine d'autres qui pesait toujours sur ses épaules. Il retint un soupir. Enfin, peut être que la visite du château avec Juliette les rapprocherait un peu, avec un peu de chance. Il proposa alors:

_ On a qu'à faire des groupes de deux. Sa passera plus inaperçus que si on y va tous ensemble.

Sa proposition était surtout pour que quelqu'un évite de s'incruster avec Juliette et lui mais bon. Les autes n'y verrait que du feu, et prendrait sa proposition pour ce qu'elle parraisait: Prendre une précaution pour ne pas se faire remarquer et rester discret.
Edward Archibald
Edward Archibald

Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Laure Beauregard Dim 16 Nov - 13:20

Laure n'avait jamais été fan des histoires paranormal et autre chose dans le genre, elle aimait garder les pieds sur terre et l'hypothèse que venait de compter Julie était dans se genre là. Un trou dans l'espace temps et des rôles à jouer, pourquoi on aurait des rôles a joué dans une histoire qui a déjà été écrite ?????????? Laure ne cherchait plus a comprendre elle était complètement déconnectée. Dan déclarât qu'il était d'accord avec Julie et Laure pensât :

« Super encore un fou de plus ^^!!!!! »


Puis comme à leur habitude Rodrigue et Rose se taquinaient, et Sandra les regardait comme s'ils avaient tués ses parents !!! Puis tout d'un coup elle se leva et lança un regard noir a Rodrigue et a Rose et elle partit en courant hors de la salle, elle avait les larmes aux yeux. Laure eut de la peine pour elle et elle voulut la suivre mais elle voulait aussi rester un peu avec Juliette et les autres.


Celle ci d'ailleurs exposa une idée pas si bête que ça pour une fois (!!!!!!) Elle disait que ce n'était pas en restant planté là qu'ils arriveraient a découvrir quelques choses et qu'il fallait se séparer pour visiter les lieux et trouver des indice et elle demandât qui voulait aller avec elle, Laure voulait répondre mais Edward la devança et il dit d'ailleurs que ce serait mieux d'être a deux pour ne pas se faire repérer. Il n’avait pas tort mais Laure soupçonnait qu'il voulait plutôt se retrouver seul avec Juliette alors elle se tut. Julien lui demandât si elle voulait rester avec lui alors comme elle n’allait pas avec Juliette elle déclarât :


- « Ok. Ça sera marrant de se fondre dans la masse, on pourra peut-être découvrir pourquoi on est là ^^ !!!! » toujours avec son entrain naturelle. Elle voulait sourire mais elle n’arrivait pas, elle se posait trop de questions pour en faire la moindre esquisse…

Puis Laure se dirigeât vers la porte elle était contente de se retrouver avec Julien c’était un très bonne ami, elle avait eu peur de se retrouver avec Dan ou Sandra qu’elle ne portait pas réellement dans son cœur…

[ Mon post n'est pas super mais je suis en manque d'inspiration ^^ DESOLEE]


Dernière édition par Laure Beauregard le Mer 19 Nov - 16:21, édité 1 fois
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale - Page 2 Empty Re: Réunion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser