Voyage-dans-le-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vendredi 19 septembre 2008

5 participants

Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Vendredi 19 septembre 2008

Message  Laure Beauregard Ven 19 Sep - 8:33

Bonjour tout le monde !!! [et desole pour le message danse les appartement j'ai pas vraiment le temps en ce moment ^^]
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Re: Vendredi 19 septembre 2008

Message  Hiroshi Nata Ven 19 Sep - 10:10

Bonjour tout le monde !!!!!
Hiroshi Nata
Hiroshi Nata

Messages : 618
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Château de Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Re: Vendredi 19 septembre 2008

Message  Sandra McGowan Ven 19 Sep - 14:29

bonne journée a tous
Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Re: Vendredi 19 septembre 2008

Message  Julie Peuplier Ven 19 Sep - 14:37

bon après-midi

(c'est pas grave Laure )
Julie Peuplier
Julie Peuplier

Messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Sur la Lune ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Re: Vendredi 19 septembre 2008

Message  Invité Ven 19 Sep - 19:44

Mesdames et Messieur bonsoir, désolée pour ce retard, de nombreux scoop sont à l'affiche aujourd'hui...bon d'accord, UN scoop est à l'affiche, vous saurez tout dans un instant. Tout de suite les titres,
CHARITE :
Dan Grint aurait apparemment attrapé un rhume à force de rester dans l'eau, cependant, il est possible qu'il soit bientôt sorti d'affaire grâce à un comité de charité composé de Laure et Julie qui vont aller lui apporter une aide sur place à moins qu'elles ne changent d'avis et que notre pauvre loup solitaire finisse par sortir tout seul ^^
PORTE DISPARUE :
Mme Montespan à disparue de la circulation, est elle encore salle du banquet ? Est elle en route pour surprendre Dan-le-solitaire ? Se cache t-elle derrière une tenture ??? L'enquête est en cours...
HORMONES :
Hiroshi à intérêt à savoir pratiquer le massage japonais car une cliente difficile (dont je ne dirais pas le nom) à eu une soudaine envie de massage, reste à savoir si le service de Versaille est pret à accepter cette nouvelle option.
Qu'arrive t'il à notre Sandra nationale ?? Elle à fondue comme du chocolat au soleil sur Rodrigue qui ne s'y attendait pas, plusieurs hypothèses pourraient être à l'origine de ce changement si soudain,
1) Elle a ses règles
2) Elle est perturbée par le changement spacio temporel
3) Elle à vraiment craqué sur lui et si c ça, est ce réciproque ???

Après cette séquence émotion, je vous souhaite une bonne soirée sur TF1, on commence tout de suite avec la meteo.

Rose Delacour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Re: Vendredi 19 septembre 2008

Message  Juliette Deauclair Ven 19 Sep - 19:48

Bonne soirée


Toute de suite la Météo

Aujourd'hui : il a fait un froid de canard , pour ceux qui ont les mains très très pâles , voir translucide à cause du froid ce symptome s'apelel "main de vampire" , julie trouve ça sexy

Demain: il risque d efaire le même temps , c'est à dire assez beau , mais très froid , prévoyer un pull et une veste , pour les amateurs de main de vampire , prévoyer 2 paires de mouffle

Si vous vivez en alaska , priviliger les routes à ski , plutôt qu'a traineau (pour cause d'embouteillage) , et n'oublier pas vos batons

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Demain nous serons le 20 , le soleil se levera quand il en aura envie et se coucheras quand il sera fatigué , bonne soirée
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Re: Vendredi 19 septembre 2008

Message  Sandra McGowan Ven 19 Sep - 21:55

RUBRIQUE MODE

Bonsoirs a tous! Je m'occuperai dorénavant de la rubrique mode, pour vous informez des dernières tendances et folies des nobles et bourgeois à la cour du roi.

Cette semaine, d'étranges gens de province se sont infiltrés dans le chateau, vêtus de robes et costumes d'époque pourtant étranges.

•Une jeune femme arrivant de nul part ressort du placard la robe noir élégante que des fils d'or fin rehaussent. Sur sa peau, l'or et le noir ressorte bien, et sa coiffure élaboré accentue la noblesse, mais elle prend des risques, car le noir est signe de deuil... Quelqu'un serai-t-il mort?

•Une jeune femme rousse tout aussi inconnue aperçu à ses coté reste sobre et pourtant extravagante, car contrairement aux autres, elle ne porte ni crinoline, ni voiles bouffants sous sa robe blanche nacrée, avec de la dentelle qui ne doit plus être toute jeune. Très jolie.

• Aperçu! Le jeune serveur du roi Hiroshi Nata, habillé "décontracté"! son nœud papillon à disparu... Qu'en avez vous fait? Les serveurs on un code vestimentaire très strict! Essayez vous de lancer une nouvelle mode?

•Plus habituel, Mme de Montespan remet au goût du jour le rose bonbon, aperçu aujourd'hui en compagnie du roi, une robe bien voyante rose au fil d'argent, un corset faisant ressortir sa poitrine imposante, son cou habillé de mille colliers de perles blanche et ivoire. Sa coiffure d'habitude si soignée, en chignon parsemé de perles or ou argent était aujourd'hui bien en pagaille... Que c'est-il passé dans cette chambre altesse?

Bien, vous l'aurez compris, la semaine à venir sera pleine de surprises vestimentaire, alors, surtout, n'ayez pas peur d'affirmer votre folie, et osez les couleurs qui flash, vous serez certainement bien vu.

Mon conseil:

-Jeune inconnue, changez de couleur! le noir n'est pas recommander pour votre vie sociale à la cour...
-Belle rousse, ajoutez un peu de volume a votre robe, ou déclarez vous reine de l'antiquité... Athéna était habillé comme vous!
-Hiroshi! remettez ce nœud en place, c'est plus classe.
-Mme de Montespan... Vous n'avez pas de conseil à recevoir n'est-ce pas?
Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Re: Vendredi 19 septembre 2008

Message  Juliette Deauclair Ven 19 Sep - 22:33

Finelement je préfère ne pas faire le journal (les trucs trop compliqués et officiels m'énerve) donc on postera dans les "bonjours" et on postera quand on aura envie ^^

Si vous avez des idées autres que celles déjà prises (météo , news , mode ) Lancez-vous !
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 septembre 2008 Empty Re: Vendredi 19 septembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser