Voyage-dans-le-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La balade dans les couloirs ...

2 participants

Aller en bas

La balade dans les couloirs ... Empty La balade dans les couloirs ...

Message  Laure Beauregard Jeu 4 Sep - 14:02

Laure ce retrouva toute seule car tout le monde etait parti inspecter les lieux elle ne savait pas ou aller elle tait deboussoler elle s'avanca vers la porte ou l jeune femme qui les avit interpeller etait apparu, elle allait essayer de retrouver Juliette comme ca elles pourraient faire la visite du domicile ensemble. Elle grimpait des escalier et marchait dans des couloirs dont on ne voyais pas la fin elle n'en pouvait plus ses chaussures lui faisaient horiblement mal, elle n'avait vu Juliette ni personne d'autre d'ailleur.

Elle erait dans les couloirs, éclairé de grandes fenetres et avec des plafons orné d'or et d'argent; quand elle entra dans une piece elle vit quelqu'un dans l'ombre ...
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La balade dans les couloirs ... Empty Re: La balade dans les couloirs ...

Message  Julie Peuplier Jeu 4 Sep - 18:06

Après avoir arpenter des couloirs et des escaliers, Julie vit enfin une porte. Elle la poussa et passa sa tête dans l'embrasure pour voir s'il y avait quelqu'un.......Personne. Elle s'avança dans cette pièce peut éclairer. Vous vous direz elle entre comme ça mais c'est Julie ! L'inconnu ne lui fait pas vraiment peur. Elle observa la pièce, un bureau était placé dans un coin de la pièce, des grandes tapisseries tendues aux murs, de grands tapis couvraient le sol, une magnifique pendule était sur la cheminée qui faisait face à la porte et un miroir se trouvaient là. Julie s'avança vers le miroir près du bureau, elle s'y regarda, sa grande robe lilas brodé d'or et sa coiffure du XVIIIe siècle lui donnait un air noble. Elle ne s'était pas vraiment regardée dans la Galerie des Glaces, cela ne faisait pas partie de ses habitudes.
Après s'être observée, elle aperçut des papiers sur le bureau cela ressemblait à une lettre pas terminée. En haut de celle-ci, Julie y lut la date : 15 avril 1698
L'encre était fraîche elle avait du être écrite le jour même.
Alors elle était bien à l'époque du Roi Soleil. Perdu dans ses pensées elle n'entendit pas la personne qui rentrait dans la pièce.
Julie Peuplier
Julie Peuplier

Messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Sur la Lune ^^

Revenir en haut Aller en bas

La balade dans les couloirs ... Empty Re: La balade dans les couloirs ...

Message  Laure Beauregard Dim 7 Sep - 20:18

Laure etait mal a l'aise d'être rentrer comme ca sans frapper, ce qui n'etait pas a son abitude, et de surprendre quequ'un comme ça elle ne savait pas quoi dire, elle observait autour d'elle tout etait d'or et d'argent, elle avait déjà visiter le château de Versailles mais elle ne c'etait jamais rendu compte que c'etait si beau .Elle n'arrivait pas a parler ses mots s'arretaient dans sa gorge rien ne sortait elle laissat quand même s'echaper un leger "bonjour" qui n'etait pas très convainquant mais apparemment la personne d'en face l'avait entendu ...
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La balade dans les couloirs ... Empty Re: La balade dans les couloirs ...

Message  Julie Peuplier Lun 8 Sep - 21:24

La personne qui rentra dans la pièce et que Julie n'avait pas entendue, la salua timidement. Mais cela la fit sursauter, se pourrait-il que ce soit un domestique. Julie n'avait pas pensé aux conséquences de s'introduire dans une pièce du château, trop curieuse. Elle remit les papiers en ordre en vitesse et leva la tête vers la porte. Elle aperçut une chevelure blonde puis vit un visage familier.

Oh Laure c'est toi !, elle se précipita vers elle et la serra dans ses bras.Tu m'as fait peur. Je croyais que c'était un domestique. Tu vas bien ? Est-ce que tu es la seule à être arrivé ici ? ..... Oh excuse-moi...Je te laisse respirer.

Elle relâcha son étreinte avec un grand sourire.
Julie Peuplier
Julie Peuplier

Messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Sur la Lune ^^

Revenir en haut Aller en bas

La balade dans les couloirs ... Empty Re: La balade dans les couloirs ...

Message  Laure Beauregard Jeu 18 Sep - 14:18

Elle était si heureuse que ce ne soit pas quelqu'un de cette étrange époque qui soit la devant elle, dans cette pièce sombre puis elles se serrèrent dans les bras.

- Je suis si contente de te voir. On a instaure un QG là ou on c'est réveiller, tu trouves pas ça bizarre qu'on se retrouve tous au même endroit et qu'on ne se souvienne pas de ce qui nous est arriver ??? Je ne sais pas si les autres on retrouver Juliette mais tout à l'heure on ne savait pas où elle était partit. Et puis on tous fait surprendre par une femme qui nous a demander qui on etait alor rodrigue a dis qu'il etait le comte de Bass et qu'on fesait partit de sa province. Et toi tu a vu du monde ??? Tu ne veux pas qu'on fasse un tour dans le château avant d'aller au QG ???


Laure harcelait Julie de questions mais elle était vraiment paniqué et ne savait vraiment pas quoi penser, elle était complètement perdue dans ce monde étrange...

Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La balade dans les couloirs ... Empty Re: La balade dans les couloirs ...

Message  Julie Peuplier Jeu 18 Sep - 21:09

[ah enfin, je désespérai une réponse ^^]

Laure l'assaillit de questions elle aussi. Apparemment Juliette et les autres avaient instaurer un QG. Très bonne idée se dit-elle. Elle lui demanda si elle avait vu du monde et si elle voulait faire un tour avec elle ou aller direct au QG. Elle lui répondit :

Oui c'est bizarre, je me rappelle que d'un énorme flash.Comte de Bass,
dit-elle amusé, ça ne m'étonne qu'à moitié de la part de Rodrigue.Non je n'ai vu personne bizarrement et oui je veux bien faire un tour avec toi avant d'aller au QG. Ca te dirait de faire un tour dans les jardins ?

Cela faisait du bien à Julie de voir Laure même si elle est plus souvent dans sa bulle, une amie faisait toujours du bien.
Julie Peuplier
Julie Peuplier

Messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Sur la Lune ^^

Revenir en haut Aller en bas

La balade dans les couloirs ... Empty Re: La balade dans les couloirs ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser