Voyage-dans-le-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Laure Beauregard Dim 23 Nov - 19:23

Laure et Julien était sorti du QG avant les autres ils avaient traversés beaucoup de pièce toute plus décorée les unes que les autres il n'y avait, il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, ils étaient même presque vides.

Ils avaient ensuite déboulés dans une immense jardins composés uniquement de palmier et d’oranger… ils devaient sûrement être dans l’orangerie de Versailles Laure en avait déjà entendu parler dans les différents cours d’histoires.

Laure et Julien n’avaient pas parlé du tout pendant leur petite balade dans le dédale d’escalier mais le silence qui planait autour d’eux n’était pas un silence gênant plus un silence serein dans lequel Laure se sentait bien mais bavarde comme elle était elle ne pouvait pas s’empêcher de le briser alors elle dit :

- «Tu crois vraiment qu’on vas trouver des indices ??? Même si on cherche bien, d’ailleurs qu’est ce qu’il faut chercher exactement ??? »

Elle avait exposé les questions qui lui trottaient dans la tête comme si elle se parlait a elle-même, elle savait que Julien n’en savait pas beaucoup plus qu’elle sur le pourquoi du comment ils étaient arrivé ici mais elle voulais savoir son opinion.



Puis elle vit un banc blanc qui était abrité de l’ombre par les feuilles d’un palmier, elle décida de s’y assoire elle n’en pouvait plus de marcher dans ses allées, en plus le soleil était a son zénith, elle ne voulais pas non plus être sujette a une insolation.

Après s’être assise elle attendit patiemment la réponse de Julien mais s’il n’en avait peut-être pas…


Dernière édition par Laure Beauregard le Jeu 4 Déc - 16:32, édité 4 fois
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Julien Umbrey Mar 25 Nov - 23:32

Ils étaient sortis sans même regarder les autres, comme si ils devaient remplir une mission, ils couraient de pièce en pièce pour enfin arriver dans un beau jardin, où ils s'arrêtèrent, un jardin plein d'orangers et de quelques palmiers, c'était splendide. Peut-être c'était l'orangerie, ou peut-être que non, en fait, il s'en foutait royalement. Julien n'avait pas trop osé parler à Laure tout au long de leur "escale" il préférait garder le silence plutôt que de dire quelque chose qu'il regretterait.

Elle brisa le silence, elle lui demanda si il croyait vraiment qu'ils trouveraient un indice.Puis lui demanda si il savait ce qu'il cherchait.Questions pièges.Il ne savait même pas qu'ils étaient censés chercher quelque chose. Laure s'assit sur un banc blanc, il la regarda droit dans les yeux et lui dit :


Honnêtement Laure, ça ne sert à rien de chercher sans savoir quoi chercher. Je pense qu'on pourrait visiter les lieux et profiter de ce qu'on nous offre, finalement ça ne me dérange pas tellement d'être ici. Si nous avons pu arriver ici, c'est sûr qu'on pourra rentrer de là où on vient, il suffit d'être patients car même en cherchant on ne pourra pas trouver. Je m'en veux de dire ça car généralement je trouve ça grotesque mais je crois que c'est le destin, il n'y a pas d'autres solutions possibles.


Il alla s'assoir sur le banc juste à côté de Laure, si près que leurs jambes se touchaient.
Julien Umbrey
Julien Umbrey

Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Laure Beauregard Mer 26 Nov - 14:09

Laure était plongée dans ses rêves, en regardant les palmiers quand Julien lui répondit qu’il ne valait mieux pas chercher si on ne connaissait pas ce qu’il fallait réellement chercher, et il dit qu’il valait mieux visiter le château, et vu qu’on était arrivé ici on pourrait évidemment en ressortir.

Laure n’était pas aussi confiante que Julien sur un point est ce qu’il pourrait réellement rentrer chez eux ???

Mais elle ne releva pas, elle ne voulais pas gâcher le bon moment qu’ils passaient Julien s’assit près d’elle, même très près d’elle car leur genoux se touchaient.

Laure était un peu gênée qu’il se rapproche comme ça d’elle et comme a son habitude du rouge lui monta aux joues elle n’était pas d’une nature timide, loin de là, mais elle rougissait souvent (même très souvent). Laure, en espérant qu’il n’ai pas vu sa gêne, ajouta :

- « C’est vrai que ce n’est pas si mal d’être atterrit là !!! »

Après cette réplique elle lui décocha un grand sourire qu’elle avait l’habitude de lancer même si l’heure était au plus grave, elle n’aimait vraiment pas être de mauvaise humeur.

- « Tu veux qu’on reste assis là ou plutôt qu’on visite le château » dit Laure d’un ton posé.

Elle ne voulait pas partir de ce magnifique endroit elle s’y sentait tellement bien mais elle avait quand même posé la question pour savoir ce que Julien préférait…


Dernière édition par Laure Beauregard le Ven 28 Nov - 20:26, édité 1 fois
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Julien Umbrey Mer 26 Nov - 19:01

Laure n'avait pas l'air d'approuver ce qu'il disait mais elle se sentait gênée, sûrement. Il avait parlé d'un ton si sûr de lui qu'on n'osait pas lui montrer qu'il a tort, ce qui ne lui aurait pas dérangé, c'était un trait de caractère qu'il n'aimait pas chez lui, il avait toujours en lui un ton moqueur et un petit peu hautain, mais pas avec Laure, bien sûr. Il s'était assis tout près d'elle et elle ne se repoussa pas, c'était déjà ça. Elle semblait très gênée qu'ils soient si proches et elle dit que ce n'était pas si mal d'avoir atterri ici. Puis elle lui demanda si il voulait rester assis ici ou aller visiter le château. Evidemment qu'il voulait rester ici, il trouvait cet endroit très romantique.Il lui dit:
Je veux bien rester ici, c'est tranquille ici, à moins que ça ne te dérange ?

Il voulait faire quelque chose pour lui prouver son affection mais il ne savait pas quoi, il la regardait dans les yeux, elle était dans les vappes elle ne s'apercevait même pas qu'il la scrutait du regard. Se rendait-elle compte de l'effet qu'elle produisait sur lui ?
Julien Umbrey
Julien Umbrey

Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Laure Beauregard Jeu 4 Déc - 16:08

Laure était tiraillée par deux sentiments qui lui prenaient tout son esprit elle ne savait pas lequel écouter d’un côté elle était tellement bien à côté de Julien dans ce magnifique jardin qu’il lui rappelait le sud de la France.


Mais d’un autre côté elle était tellement gênée d’être aussi près de lui qu’elle commençait à avoir les joue vraiment brûlante comme si elle s’était maquillée.


Après qu’elle se soit plongée dans ses pensé tortueuses et compliquées elle entendit la voix de Julien qui lui répondait, elle compris vaguement ce qu’il disait apparemment il voulait lui aussi rester là a part si ça la dérangeait :


- « Non, non ça ne me dérange pas j’espérais que tu dises ça parce que cet endroit est tellement magnifique, on si sent vraiment............... bien. »


Répondit-elle d’un ton détaché qui, elle l’espérait ne laissait pas transparaître sa gêne.


Laure regarda le jardin ou ils s’étaient installés il était vraiment magnifique avec ces orangers et ces palmiers.


Elle sentait le regard de Julien glisser sur elle lui il ne devait pas être gêné du tout parce qu’ils étaient simplement amis mais ils ne s’étaient jamais retrouvé seule en plus ils étaient au 17ème siècle, enfin apparemment !!!

Elle ne voulait pas paraître gênée parce que c'était de bons amis elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle était si gênée que ça , alors elle détournat le regard du beau palmier qu'il y avait devant elle et elle plongea son regard dans les yeux marrons de Julien...

[Je suis vraiment désolé mais ce n'est pas vraiment très long !!! ^^]


Dernière édition par Laure Beauregard le Lun 22 Déc - 12:51, édité 1 fois
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Julien Umbrey Dim 21 Déc - 14:00

Julien se perdait dans les yeux de Laure, qui apparemment commença à rougir, il l'avait mise mal à l'aise. Elle lui répondit qu'elle voulait aussi rester ici, il en était ravi. C'était sûr Laure ne ressentait vraiment rien pour lui, elle commença à regarder ailleurs l'entourage il voudrait bien lui dire ce qu'il pensait mais comment le prendrait-elle ? Il soupira et il dit :

J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, toi et moi dans ce magnifique jardin...

Pourquoi avait-il dit idiotie pareille ? Si elle n'avait pas compris jusqu'à présent qu'il avait des sentiments pour elle là elle pouvait en être certaine. Pourquoi devant elle il perdait tous ses moyens ?

Ecoute Laure, oublie ce que je t'ai dit.
Julien Umbrey
Julien Umbrey

Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Laure Beauregard Lun 22 Déc - 20:42

Laure regardait Julien dans les yeux elle était moins rouge et ça la rassurait, pourquoi était elle devenu rouge ???
Ils étaient simplement amis.
Puis Julien prit la parole et dit :

-"J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, toi et moi dans ce magnifique jardin..."

Laure fût intriguée pas cette phrase énigmatique, que voulait il dire par là ???
Qu'insinuait-il ???
Puis il rajouta :

- "Ecoute Laure, oublie ce que je t'ai dit."

Pourquoi avait il dit ça pour le retirer ensuite ???
Laure se posait peut-être peu trop de question mais elle était intriguée par l'attitude Julien qu'elle trouvait vraiment bizarre !!!
Laure était curieuse de savoir se qu'il voulait dire mais elle ne savait trop comment le formuler.
Alors elle lui dit :

- " T'as pas tord c'est super cet endroit, c'est vrai qu'on a pas envi que le temps continu de s'écouler !!"

Toujours en le regardant dans les yeux elle lui sourit amicalement, ce qu'elle avait dû faire au moins cinq fois depuis qu'ils s'étaient assis sur ce banc...
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Julien Umbrey Mar 23 Déc - 16:09

Julien était énervé, il s'énervait il n'en pouvait plus de ce comportement qu'il avait avec Laure, il était si sûr de lui d'habitude. Laure ne sut pas quoi répondre apparemment elle était gênée, pas étonnant il avait sorti une phrase de psychopathe enfin elle lui dit que c'était vraiment génial d'être ici, qu'elle partageait son avis, enfin il était sûr qu'elle avait feint ne pas avoir compris le message qu'il lui avait fait passé. Elle lui sourit, mais pas de son sourire ravageur qu'elle faisait habituellement, mais un petit sourire amical qui cachait sûrement de la gêne, ce sourire il le haïssait, quand il lui était destiné. Julien la regarda très longtemps dans les yeux puis se retourna, exaspéré. Il réfléchit brusquement puis s'emporta:

Pourquoi ce sourire Laure ? Tu es gênée c'est ça ?

Il avait cru s'emporter mais en était sorti sa voix mielleuse et douce, sans une once de colère dans sa voix.
Julien Umbrey
Julien Umbrey

Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Laure Beauregard Mer 24 Déc - 12:04

Julien devenait vraiment.... bizarre, il était énervé puis il lançait des phrases énigmatiques qu'il retirait par la suite.
Mais qu'est ce qui lui arrivait ???
Avait-elle fait quelques choses de travers pour qui réagisse comme ça ???
Elle ne comprenait plus rien.
Puis Julien lui demanda :

-"Pourquoi ce sourire Laure ? Tu es gênée c'est ça ?"

Elle ne savait pas trop quoi répondre a ce genre de questions, elle souriait tout le temps qu'elle soit gênée ou pas avait il deviné qu'elle était gênée ???
Ca se voyait autant que ça ???
Elle était de moins en moins a l'aise à côté de lui elle avait l'impression qu'il avait quelques choses à dire mais qu'il n le disait pas...
Alors lui répondit :

-"Euh... je sais pas non je ne suis pas gênée enfin un petit peu après la phrase que tu as dites tout à l'heure mais si non je ne suis pas gênée..."

Mais, quelques secondes après, vu qu'elle ne savait pas pourquoi il était apparemment en colère alors comme lui elle lui posa une question assez énervante :

-"Pourquoi t'es en colère toi c'est pas ton genre ??? J'ai fait quelques choses de mal ??? "

Qu'allait-il répondre ??? Serait-il énervé ou non ???

[JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!]
Laure Beauregard
Laure Beauregard
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Perdue derrière mon ordi

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien) Empty Re: A la recherche d'indice, même si cela m'étonerait qu'on en trouve... ^^ !!! (PV: Julien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser