Voyage-dans-le-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

4 participants

Aller en bas

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] Empty Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

Message  Juliette Deauclair Jeu 6 Nov - 21:42

Louis XIV(pris)


Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106070720879802


Age: 30 ans

Caractère: Méprisant, il regarde les gens de haut, mais en vrai il pense aux autres et essaye d'agir pour le mieux de son peuple. Il aime la fêtes et les demoiselles (^^)

Autre: Roi de France.


Jean de la Fontaine(libre)

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106070648429549
Age: 28 ans
Caractère: farfelue et complétement décalé, on le trouve souvent bizare. C'est un révolutionaire avant l'heure et il désaprouve les choix du gouvernement.
Autre: écrit des fable (la cigale ayant ....^^)

Mazarin


Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106070618669750


Age: 45 ans

Caractère: sérieux et droit, c'est un homme très travailleur qui s'investi beaucoup dans son travail. Il ets très courageux et considère le Roi comme son fils.

Autre: Conseiller du Roi


Lully

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106070547398705
Age: 20 ans
Caractère: Discret et un peu timide, il déteste parler de ses sentiments et préfère les exprimer à travers sa musique.
Autre: Musicien du Roi. Il est secrètement amoureux d'elsie, une lingère qu'il voit en cachète.

Molière


Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106070517816322


Age: 21 ans

Caractère: Drôle et imaginatif, il aime rire et faire rire, il est très apprécier à la cour. Il est rarement de mauvaise humeur mais à des période de depression.

Autre: Auteur de comédie.


Mme Delia

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106065139990896
Age: 36 ans
Caractère: Femme posée et organisée, elle sait ce qu'elle veut, c'est un vraie perfectionniste et elle obtient toujours ce qu'elle veut.
Autre: Elle est mariée et a deux filles : Athénaïs et Pauline

Melle Deboisier


Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106065104346208


Age: 21 ans
Caractère: capricieuse et comédienne, elle aime se jouer des autres et les manipuler, elle joue bien la comédie et beaucoup de jeune homme tombent dans le panneau.
Autre: Elle est très courtisée.


Melle Denali

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106065025196893

Age: 23 ans
Caractère: calme, patiente et sure d'elle. Elle sait se faire écouter, et écouter les autres, elle est plutôt gentille mais ses colères sont ravageuses.
Autre:/

Mme de Montespant


Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 090123065356332874


Age: 19 ans

Caractère: joyeuse et pimpante, elle a toujours le sourire, elle aime jouer, surtout avec les hommes. Elle prend la vie comme une immense fête et profite de tout.

Autre: Elle est une amante du Roi.


Melle Lacroie

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 081106064014597118

Age: 19 ans
Caractère: réveuse et romantique, elle aime beaucoup la musique et la littérature. Elle est très patiente , très calme, et très douce, ce qui fait que tout le monde l'apprécie, elle à tendance à vouloir aider tout le monde, même les inconnus.
Autre: Elle écrit des poèmes

Melle De Grassy

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] 090123071229280692
Age: 20 ans
Caractère: Espiègle, rusée et curieuse. Elle adore se promener la nuit dans Versaille. Il ne se passe rien sans qu'elle soit au courant, mais ce n'est pas pour ça qu'elle raconte tout à tout le monde, elle aime garder ses découvertes pour elle. Elle est bavarde et ouverte.
Autre: c'est une cousine de Melle de Montespant.


Dernière édition par Juliette Deauclair le Sam 24 Jan - 0:15, édité 9 fois
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] Empty Re: Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

Message  Invité Jeu 6 Nov - 22:06

aaaaah trop bien !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] Empty Re: Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

Message  Juliette Deauclair Jeu 6 Nov - 22:17

Ouai, plus qu'a ramener des membres pour prendre les perso, si vous voulez faire de la pub n'hésiter pas....
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] Empty Re: Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

Message  Sandra McGowan Jeu 6 Nov - 22:22

je serai tenter de faire un deuxième compte mais malheureusement je l'utiliserai pas ^^ c'est juste que j'aime bien la tête des personnages ^^
Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] Empty Re: Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

Message  Julie Peuplier Ven 7 Nov - 14:37

ouai moi aussi mais je pense qu'on ai le droit d'incarner deux personnages
Julie Peuplier
Julie Peuplier

Messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Sur la Lune ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] Empty Re: Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

Message  Juliette Deauclair Ven 7 Nov - 20:03

On a le droit si vous demander la permission (par mp) à une des deux admin.
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] Empty Re: Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

Message  Jean-Claude De Pontigac Mar 10 Mar - 0:54

Auriez-vous oublier Jean-Claude De Pontigac le maitre incontesté du 17eme siècle. Je sais je suis inconnu au bataillon car vos livres d'histoire me censurent ( et oui malheureusement pour ma tête de beau gosse).Mais sachez que j'ai détrône tous les rois de France, ils n'étaient que mes laquais a vrai dire, incompétent même parfois. On vous a menti depuis votre plus jeune âge. A l'heure d'aujourd'hui je vous contrôle tous encore car je suis le cerveau de M. Sarkozy. Bientôt mon plan machiavélique que je prépare depuis des siècles s'exécutera et vous devrez vous incliner devant ma supériorité. Le compte à rebours est lancé (Tic Tac Tic Tac), celui ou celle qui trouvera la bombe que j'ai enclenché dans le château sera proclamé hero du jour.

Bonne chance misérables vauriens !!!
Jean-Claude De Pontigac
Jean-Claude De Pontigac

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles du chateau. [reste 9 postes] Empty Re: Les nobles du chateau. [reste 9 postes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser