Voyage-dans-le-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rose Delacour

2 participants

Aller en bas

Rose Delacour Empty Rose Delacour

Message  Invité Mer 27 Aoû - 13:03

NOM : Delacour

PRENOM : Rose

AGE : 17

DESCRIPTION PHYSIQUE : Rose est une jeune fille à la peau blanche et délicate, aux cheveux flamboyants et à la bouche en coeur. Elle à une beauté étrange et magnétique qui ajoute à son charisme, petite, on la comparait souvent à une poupée. Cela dit aujourd'hui, la poupée n'a plus rien d'innocent et parfois quand on plonge son regard dans ses grands yeux noirs on peu y persevoir une tristesse infinie . Rose est fine mais avec de jolies formes et ses os son très délicats, c'est pour ça qu'elle se casse facilement quelque chose ^^. Elle apprécie les pièces originales mais toujours très classes et élégantes, aussi à t-elle un gout prononcé pour le vintage, toute sa garde robe est composé de pièces uniques et la seule mode qui l'intéresse, c'est la sienne. Etant fine, elle peu s'autoriser toutes les fantaisies.

DESCRIPTION MORALE : Elle est plutôt mysterieuse et impressionnante au premier abord, mais quand on la connait mieux, on lui découvre des qualités telles que la générosité, l'humour et l'écoute. Elle est très séductrice de nature et n'hésite pas à utiliser son charisme pour se mettre les gens dans la poche, c'est son coté manipulatrice. Très féminine, elle se sent pourtant plus proche de la gente masculine pour ce qui est des sentiments, cela veut dire qu'elle ne s'attache pas, elle recherche la passion, pas l'amour et à besoin d'être sans arrêt surprise car elle est vite blasée. Aventurière, quand elle veut quelque chose, elle n'hésite pas à foncer pour l'obtenir,quelque soient les risques. Elle peut se montrer parfois très calculatrice et ses amis ne savent pas vraiment si ils peuvent lui faire totalement confiance étant donné qu'elle est assez fragile et influensable, elle renvoie l'image d'une personne solide, indépendente et sure d'elle mais certaines blessures qu'elle n'a jamais pris le temps de guerir la freine, elle ne s'avouera jamais qu'elle à peut être besoin d'une aide ou d'un soutien, beaucoup trop fière pour pouvoir l'admettre. Elle a un rapport très passionnel avec un de ses frères ainés, Adam, qui parfois, peut mener beaucoup trop loin mais elle ne le voie pas ou peut être qu'elle l'ignore, parce que la vérité fait mal.

HISTOIRE : Issue d'un milieu aisé, elle habite dans un duplex avec son père et ses trois frères, elle est la petite dernière, adulée par sa famille et son entourage, elle entretient des rapports très particuliers avec un de ses frères ainé...son père est réalisateur et se plait à croire que Rose est la meilleure actrice de tous les temps, aussi voue-t-il une admiration sans faille à sa fille. Sa mère est morte dans un incident quand elle était enfant, elle en garde un traumatisme très important. Sa grand mère était chanteuse d'opéra et comte beaucoup pour elle, c'est un peu la présence féminine qui remplace sa mère. Etant un enfant "digne des Delacour" Rose , a un sens artistique très dévellopé, particulièrement pour le théatre. Rose est forte de l'admiration que lui voue ses proches, mais son égo peut être un gros handicap et sa fiertée parfois mal placée. Son plus grand rêve est de devenir actrice.

Autre : Elle à actuellement 18 garçons à son tableau de chasse et peut se montrer parfois une véritable peste, mieux vaut ne pas être son ennemie ! Sa seule ombre au tableau (et dieux sait qu'elle considérable) : la cocaïne. Elle a commencé dans sa seizième année lors d'une relation compliquée. Seules de rares personnes de son entourage connaissent cette faiblesse, et une seule de ses amies, Shanna. Trouveras t-elle de la coke au XVII ème ? Pas sur...

MOI : Mais qui suis-je ?? Ah ah mystère...lol, tout ce que je peux dire c'est que je suis une adolescente, que je m'appelle Flora (magnifique n'est ce pas), donc je suis une fille -_-'...et que comme mon personnage, je ne suis pas tout à fait innocente Twisted Evil *rire diabolique* . J'ai rejoint le forum par l'intermédière du transexuel du site, qui se reconnaitra Very Happy ! A bientôt !


Dernière édition par Rose Delacour le Lun 1 Sep - 0:07, édité 5 fois (Raison : s)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Delacour Empty Re: Rose Delacour

Message  Sandra McGowan Mer 27 Aoû - 13:13

XD, ta vu juliette! éhéh.... cool, bienvenue!!!
Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Rose Delacour Empty Re: Rose Delacour

Message  Juliette Deauclair Mer 27 Aoû - 13:15

Super présentation , bienvenue ^^
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rose Delacour Empty Flora

Message  Invité Mer 27 Aoû - 13:21

Merci a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Delacour Empty Re: Rose Delacour

Message  Juliette Deauclair Mer 27 Aoû - 13:23

derien ^^ J'ai inscris le forum sur l'annuaire des forums et je vais faire de la pub sur d'autre fows , y devrait y avoir plus de monde
Juliette Deauclair
Juliette Deauclair
Admin

Messages : 1504
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

https://voyage-dans-le-temps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rose Delacour Empty Re: Rose Delacour

Message  Invité Mer 27 Aoû - 14:06

Oki génial, le forum va peut être se peupler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose Delacour Empty Re: Rose Delacour

Message  Sandra McGowan Mer 27 Aoû - 14:28

oublie pas de faire de la pub pour le notre (qui tombe a l'abandon...)
Sandra McGowan
Sandra McGowan

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Rose Delacour Empty Re: Rose Delacour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser